العقاب
Bagdad …Pardonne moi 613623
عزيزي الزائر / عزيزتي الزائرة يرجي التكرم بتسجبل الدخول اذا كنت عضو معنا
او التسجيل ان لم تكن عضو وترغب في الانضمام الي اسرة المنتدي
سنتشرف بتسجيلك
شكرا Bagdad …Pardonne moi 829894
ادارة المنتدي Bagdad …Pardonne moi 103798


انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

العقاب
Bagdad …Pardonne moi 613623
عزيزي الزائر / عزيزتي الزائرة يرجي التكرم بتسجبل الدخول اذا كنت عضو معنا
او التسجيل ان لم تكن عضو وترغب في الانضمام الي اسرة المنتدي
سنتشرف بتسجيلك
شكرا Bagdad …Pardonne moi 829894
ادارة المنتدي Bagdad …Pardonne moi 103798
العقاب
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Bagdad …Pardonne moi

اذهب الى الأسفل

منقول Bagdad …Pardonne moi

مُساهمة من طرف hicham الثلاثاء أكتوبر 12 2010, 15:55

Bagdad …Pardonne moi…


Lorsqu'on évoque Bagdad , nécessité oblige d'avouer que cette cité a régné impérialement , une épopée prospère , dont les différentes sciences ont connu un grand essor.

Bagdad …capitale de l'Irak ; un pays frère qui , aujourd'hui ,

saigne et gémis … livré à lui même , proie aux infâmes d'un envahisseur odieux , sans scrupule et sans pudeur .

La stratégie majeure de cet ennemi méprisant et destructeur ; est de semer la terreur et le massacre …d'essayer d'ensevelir toute une civilisation et de s'en prendre de la sorte à la mémoire immortelle de l'humanité …

Est il possible de décider ainsi , avec désinvolture (quoiqu'ils investissent dans cette stratégie mesquine…)l'abolition de tant de témoignages historiques .

Bagdad …pardonne moi…

J'entend presque ton gémissement de cette contré lointaine . Le cœur serré et opprimé , je ne peux faire plus que de te pleurer amèrement ; de murmurer des prières du plus profond de mon être ... en implorant , dans le silence de la nuit , avec une soumission sereine ; la Clémence du tout Puissant qu'il te protège .

C'est criminel de t'abandonner ainsi à ton sort !

Mais tu es Bagdad , fière et rebelle… capitale d'un pays doté d'une force divine , émanant de la foi enracinée dans un peuple né libre…un peuple déterminé et porteur d'une grande aspiration
Tu te redressera un jour Bagdad… en dépit de toute conspiration …parce que tu es incontestablement , l'héritière légitime et sans rivale , d'une dynastie , le moins que l'on puisse dire:"Impérieuse".
réflexions de ma mère
hicham
hicham

مسؤول ادارة المنتدى
مصمم خاص للمنتدى

Bagdad …Pardonne moi 3dflag11
عدد المساهمات : 728
نقاط : 10244
تاريخ التسجيل : 25/01/2009
الموقع : www.alokab.alafdal.net

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة


 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى